Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis camion
Dis camion
Dis camion
26 mai 2011

1 livre Dis Camion = 14 pains au chocolat

Hé s'lut !

T'as un truc de prévu dans les prochains jours ? Nan. Si tu veux tu peux aller flâner dans les rayons d'un magasin IRL ou virtuel, tac tac ni vu ni connu tu chopes un bouquin Dis Camion paf, tu te retrouves à te marrer un petit coup chez toi. (t'es même autorisé à laisser le livre à côté des cabinets, moi j'ai toute une collec de BD de gonzesses aux cabinets, sauf Brétecher qui est dans la chambre, faut pas déconner) Et comme c'est la fin de mois, tu peux te dire que tu mangeras pas de pain au chocolat le matin pendant 14 jours. (astuce et t'es même pas obligé de me dire merci)

Dans la vie virtuelle, tu peux l'acheter là le livre : à la Feunac ou là : chez l'Amazone et puis là aussi (ah non, pas là)

Et sinon tu peux liker la page facebook Dis Camion si t'es un chou.

À très bite ! XoXo

dc_couv

Publicité
Commentaires
I
je vous chie dans la bouche les gens méchants, ça vous fera dire des choses plus constructives
L
C'est particulier de se mettre la rate au court-bouillon en déversant sa bile pour si peu. Il t'en reste au coin de la bouche, juste là. Dieu soit loué, ton stock de mouchoirs n'est pas épuisé.
P
Je suis... mais alors.... tellement fan de toi. Respect. Je me permets de te tutoyer, car tes dessins me rappelle ceux de mon fils, en plus pervers *moment emotion, snif snif*<br /> <br /> Ces traits si raffinés, si maitrisés... Du grand art.<br /> Je suis honnêtement ravie que tu aies été éditée, cela peut booster le moral de n'importe quel illustrateur :-D<br /> <br /> Ton humour est également d'une finesse sans égal. C'est une très bonne représentation de la gente féminine, je suis tellement fière d'en faire partie en ce moment même... *moment émotion 2*<br /> <br /> Les dessins, les textes, tout est si classe, et il y a tant d'humour.<br /> Je crois même que je n'ai pas arrêté de pleurer en lisant ton blog *moment émotion 3*<br /> Il faut que j'arrête là avant d'épuiser mon stock de mouchoirs :-)<br /> <br /> Voili voilou, j'aurai toujours un petit mot pour toi.<br /> <br /> Comme tu le dis si bien : "A très bite"<br /> <br /> Bisous bisous
P
Je reviens du libraire et je suis d'accord avec beaucoup de commentaires, en effet chacun son style et heureusement on a pas attendu l'Association pour découvrir des dessinateurs qui ont su se démarquer d'un style réaliste.Ce qui me choque c'est de voir des dessins dont les pieds gauche ressemblent à des pieds droits et inversement, ou encore que d'une page à l'autre un même personnage n'a même pas la même morphologie, c'est pas une question de style mais plutôt une question de boulot. Je n'ai rien contre l'auteure mais contre les gens qui ont accepté de publier quelque chose qui fera du tort à quelqu'un qui avec + temps aurait eu plus d'expérience et + de maîtrise. Après ça sert à rien non plus de dire "il y a des pays où on coupe les mains des gens qui dessinent aussi mal" ça ne sert à rien d'être insultant vis à vis de l'auteure ni de son travail, même si à mon goût il reste encore du boulot pour atteindre un niveau du publication ça reste quand même du travail et ça se respecte. J'espère ne pas avoir froissée lisemai, si les gens ont voté pour vous ce n'est pas pour rien, mon but n'est pas non plus de vous renvoyer des avis négatifs gratuitement.
V
je ne compare pas lisemai à Sfar, je tend seulement à prouver que, et notammment grâce aux nombreux auteurs de L'Association, on peut se permettre aujourd'hui toutes les fantaisies avec le dessin. Le style de lisemai est simmple et libre, pas comme vous les trolls qui ont été recueillis au 19ème siècle par charles et caroline Ingalls.<br /> Revenons un instant sur la présence en librairie du livre de lisemai, le jour où on cessera de vendre Marc Levy et Guillaume Musso, on en reparlera.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité