Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dis camion
Dis camion
Dis camion
17 février 2011

Blind Test n°1

Comme je sais que t'es un peu joueu(se)r, je te prépare une série blind test plus vraie qu'en vrai mais sans le son parce que je peux pas tout faire non plus. Si t'as le titre et l'auteur, tu le laisses en commentaire et hop, tu gagnes ton poids en saucisson*, si tu l'as pas tu demandes à ton neveu, il saura, pour lui la musique s'est pas arrêtée en 1976, hin, bon.

booba

* Jeu interdit aux plus de 112 kg.

Publicité
Commentaires
L
L'huissier est passé, il se rhabille là, bref, on a tiré, au sort, le gagnant c'est Melle Sarah, j'ai fait un deal avec le grec en bas de chez moi et en plus Sarah est poids plume. (non vas-y crie pas à l'injustice mec) Bisous !
M
SAYNUL. Je joue pas. Je veux mon poids en grec-frites.
K
C le duc de Boulogne of course
A
Boobaaaa - Le duc de Boulogne.
N
du son à la kurt cobain... ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité